Nous savons que les frais d'expédition sont une préoccupation pour les clients en dehors des 48 États contigus et les acheteurs internationaux. La meilleure façon de calculer les coûts est d'ajouter les articles souhaités à votre panier et d'utiliser notre calculateur d'expédition sur lepanier. Une fois que vous avez ajouté votre emplacement, les frais d'expédition seront renseignés pour vous.

En raison du temps supplémentaire qu'il faudra pour que le colis arrive dans votre pays, nous n'acceptons plus les commandes urgentes sur les colis internationaux.

Nurture Soap n'est pas responsable des restrictions d'expédition imposées par le transporteur.

Le temps de transit estimé ne commence qu'après le traitement et l'expédition de la commande.

Les commandes internationales peuvent entraîner des droits de douane et des frais. Ces frais sont imposés uniquement par le transporteur, et Nurture Soap ne bénéficie pas financièrement de ces frais et n'a aucun contrôle sur le processus. Nous offrons plusieurs options pour les envois internationaux. Les clients qui sélectionnent les options DDU (Delivered Duties Unpaid) sont responsables de tous les droits et frais. Les clients qui sélectionnent les options DDP (rendu droits acquittés) ou droits et taxes inclus ne doivent pas payer de frais supplémentaires lors de la livraison. Veuillez faire judicieusement votre choix d'expédition internationale ou des frais inattendus pourraient survenir. Nurture Soap n'est pas responsable des taxes douanières, droits ou frais imposés par le transporteur si DDU est l'option d'expédition sélectionnée.

  • Monde entier DDP Droits et Taxes Inclus (UPS): Une méthode plus lente pour les colis pesant jusqu'à 10 lb, mais très stable/traçable. Les droits de douane et les frais sont payés au moment de l'achat. Ces types de forfaits peuvent être assurés. Temps de transit estimé de 5 à 10 jours.
  • DDU économique mondial (UPS): Une méthode plus lente pour les colis pesant jusqu'à 4,4 lb, mais très stable/traçable. Les droits et frais de douane ne sont pas payés au moment de l'achat et sont à la charge du client. Ces types de forfaits peuvent être assurés. Temps de transit estimé de 5 à 10 jours.
  • DHL Express Worldwide Droits et taxes inclus : Cette méthode est très rapide, et les droits et frais de douane sont inclus. DHL est assurable et traçable. Les colis perdus ou endommagés peuvent être remplacés rapidement.
  • Droits et taxes standard UPS inclus : Destinations Canada et Mexique seulement. Cette option sera plus rapide que UPS Worldwide Economy. Les droits de douane et les taxes sont inclus dans cette option. Ces types de colis peuvent être assurés et sont traçables. Temps de transit estimé de 2 à 8 jours.
  • UPS Expedited Droits et Taxes Inclus : Service UPS accéléré dans le monde entier. Cette option sera plus rapide que UPS Worldwide Economy. Les droits de douane et les taxes sont inclus avec cette option. Ces types de colis peuvent être assurés et sont traçables. Temps de transit estimé de 2 à 5 jours.
  • Droits et taxes UPS Saver inclus : Le service UPS mondial le plus rapide. Les droits de douane et les taxes sont inclus avec cette option. Ces types de colis peuvent être assurés et sont traçables. Temps de transit estimé de 1 à 3 jours.
  • Expédition internationale tous les frais d'importation prépayés :Offert par BorderGuru. C'est souvent l'option la moins chère et généralement la plus lente. Si l'urgence de la livraison n'est pas un problème, vous pouvez choisir cette option pour économiser de l'argent. Le temps de transit estimé est de 2 à 6 semaines.

UPS Saver et DHL Express Worldwide sont les options d'expédition les plus rapides. Ils sont également traçables tout au long du processus d'expédition. Ces types de colis se perdent très rarement et sont assurables, ce qui signifie que si l'assurance est souscrite et qu'un colis est perdu ou endommagé pendant le transport, nous pouvons émettre une réclamation et remplacer le colis immédiatement.

Si un colis est endommagé pendant le transport, veuillez envoyer par e-mail des photos des dommages à support@nurturesoap.com dès l'arrivée du colis afin que nous puissions vous aider dès que possible. Vous avez d'autres questions, s'il vous plaît Nous contacter.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing

We know shipping cost is a concern for customers outside the contiguous 48 states and international buyers. The best way to calculate costs is to add the desired items to your cart and use our shipping calculator on the cart page. Once you add your location the shipping costs will be populated for you.

Because of the additional time it will take for the package to arrive to your country, we are no longer accepting rush orders on international packages.

Nurture Soap is not responsible for carrier-imposed shipping restrictions.

Estimated transit time does not begin until after the order is processed and shipped.

International orders may incur customs duties and fees. These fees are imposed solely by the carrier, and Nurture Soap does not benefit financially from these fees and has no control over the process. We offer several options for international shipments. Customers selecting DDU (Delivered Duties Unpaid) options are responsible for all duties and fees. Customers selecting DDP (Delivered Duties Paid) or Duties and Taxes Included options should not be charged any additional fees upon delivery. Please make your international shipping choice wisely or unexpected fees could occur. Nurture Soap is not responsible for any customs taxes, duties or fees imposed by the carrier if DDU is the selected shipping option.

  • Worldwide Economy DDP Duties and Taxes Included (UPS): A slower method for packages weighing up to 10lbs, but very stable/trackable. Customs duties and fees are paid at time of purchase. These types of packages can be insured. Estimated transit time of 5-10 days. 
  • Worldwide Economy DDU (UPS): A slower method for packages weighing up to 4.4lbs, but very stable/trackable. Customs duties and fees are not paid at time of purchase and are the responsibility of the customer. These types of packages can be insured. Estimated transit time of 5-10 days.
  • DHL Express Worldwide Duties and Taxes Included: This method is very fast, and customs duties and fees are included. DHL is insurable and trackable. Packages that are lost or damaged can be replaced quickly.
  • UPS Standard Duties and Taxes Included: Canada and Mexico destinations only. This option will be faster than UPS Worldwide Economy. Customs duties and taxes are included in this option. These types of packages can be insured and are trackable. Estimated transit time of 2-8 days.
  • UPS Expedited Duties and Taxes Included: Worldwide expedited UPS service. This option will be faster than UPS Worldwide Economy. Customs duties and taxes are included with this option. These types of packages can be insured and are trackable. Estimated transit time of 2-5 days.
  • UPS Saver Duties and Taxes Included: Fastest Worldwide UPS service. Customs duties and taxes are included with this option. These types of packages can be insured and are trackable. Estimated transit time of 1-3 days.
  • International Shipping all Import Fees Prepaid: Offered by BorderGuru. This is often the least expensive option and typically the slowest. If urgency of delivery is not of concern, you may choose this option to save money. Estimated transit time is 2-6 weeks.

UPS Saver and DHL Express Worldwide are the fastest shipping options. They are also trackable throughout the entire shipment process. These types of packages very rarely get lost and are insurable, meaning that if insurance is purchased and a package gets lost or damaged in transit, we can issue a claim and replace the package immediately.

If a package is damaged in transit, please email pictures of the damage to support@nurturesoap.com immediately upon the arrival of the package so we may assist you ASAP. Have further questions? Please Contact Us.

Newsletter

A short sentence describing what someone will receive by subscribing