NOUVEAU! - Taxe de vente

En raison d'une décision de la Cour suprême en vigueur le 1er juillet 2020, nous sommes légalement tenus de facturer la taxe de vente dans les États suivants :

Arizona
Arkansas
Floride
Géorgie
Illinois
Indiana
Kentucky
Louisiane
Maine
Maryland
Michigan
Minnesota
Nevada
New Jersey
Caroline du Nord
Ohio
Pennsylvanie
Porto Rico
Utah
Virginie
Virginie-Occidentale
Californie

Veuillez envoyer votre formulaire d'exonération de la taxe de vente à support@nurturesoap.com et nous marquerons votre compte comme étant exonéré du paiement de la taxe de vente.

Plus de façons d'économiser chez Nurture Soap!

Plus vous achetez, plus vous gagnez ! Les acheteurs pour la première fois reçoivent un crédit de 5 $ avec leur première commande. Toutes les commandes gagnent 5% qui peuvent être appliqués sur les commandes futures. Gagnez 1 $ pour chaque avis laissé sur notre site jusqu'à 20 $ par 30 jours.

Consultez votre solde de récompenses en vous connectant à votre compte. Vous pouvez utiliser 100 % de crédits si votre panier atteint 51 $ ou plus. Vous pouvez utiliser des crédits de 5 $ si votre panier atteint 1 $ à 50 $. Plus vous achetez, plus vous gagnez !

Vous pouvez gagner jusqu'à 20 $ par 30 jours simplement en laissant des avis ! Chaque avis = 1 $ Laissez 20 avis par mois et gagnez 20 $ à appliquer sur votre prochaine commande !

Remarque : Notre système précédent émettait un code de réduction pour laisser un avis. Tous les codes de réduction pour laisser un avis via notre ancien système seront honorés jusqu'au 29/02/2020. Après cette période, nous effectuerons une transition complète vers le nouveau système de crédits. Vous pouvez voir les crédits que vous avez gagnés en vous connectant à notre site Web et en consultant votre compte. Si vous avez des questions s'il vous plaîtEnvoyez-nous un email et nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

Informations sur la livraison

Nous ne pouvons pas ajouter ou modifier les commandes une fois passées. Nous ne conservons pas les informations de paiement au moment de l'achat pour des raisons de sécurité. Si vous avez oublié de commander un article, vous devrez passer une autre commande. Veuillez vérifier l'exactitude de votre commande avant de la soumettre.

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'une commande sera passée sur notre site. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Veuillez vous assurer que votre e-mail est correct lors de votre commande !  Nous ne sommes pas responsables des adresses postales ou e-mail incorrectes. Nous expédions toujours à l'adresse que vous nous fournissez et nous envoyons toujours un courrier électronique à l'adresse que vous nous fournissez.

Remboursements et retours

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Notre police dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Plusieurs types de marchandises sont exemptés de retour. Les huiles parfumées, les colorants et tous les autres produits cosmétiques ne peuvent être retournés pour des raisons sanitaires. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Articles non retournables supplémentaires : Cartes-cadeaux

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 1370 Swan St., Huntington, IN, 46750, United States.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Commandes et expédition

Nous offrons la livraison gratuite dans 48 États pour toutes les commandes supérieures à 30,00 $. Les méthodes d'expédition gratuites sont USPS First Class Mail pour toutes les commandes de moins de 14 onces et USPS Priority Mail pour toutes les commandes de plus de 14 onces. La sélection d'options d'expédition plus rapides n'accélérera pas votre commande dans notre entrepôt. Cela raccourcira le temps de transit uniquement. Pour que votre commande soit expédiée avant les autres en file d'attente, nous offrons unoption d'expédition urgente.

Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'une commande sera passée sur notre site. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam. Vérifiez également l'adresse à laquelle l'envoi est envoyé. Nous envoyons uniquement à l'adresse qui nous a été donnée lors de votre commande. Si cette adresse est incorrecte, veuillez nous appeler dès que possible au 260-200-1081. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.

Les options UPS Express (2 jours et nuit) ne livrent pas le week-end.

Le choix d'une option d'expédition express n'affecte pas le temps de traitement. Pour placer votre commande en haut de la liste de colisage, choisissezExpédition urgente sur la page de paiement lors de votre commande.

UPS n'expédiera pas vers des boîtes postales.

Vous avez la possibilité deLivraison signée. Pour ajouter la livraison signée à votre commande, ajoutez-la simplement à votre panier. Veuillez choisir cette option si vous souhaitez signer pour votre colis lors de la livraison. Nurture Soap ne sera pas tenu responsable des articles perdus ou mal livrés si cette option n'est pas choisie. Pourquoi les transporteurs n'honoreront pas les réclamations d'assurance sur les colis marqués comme livrés. Plutôt que d'augmenter nos tarifs d'expédition pour couvrir cette dépense, nous donnons au client la possibilité d'une livraison signée. Si vous ne recevez pas votre colis et que l'option de livraison signée est choisie, nous remplacerons votre colis immédiatement et déposerons une réclamation auprès du transporteur..

Notre délai de traitement est affiché en haut de la page sur chaque page de notre site. Pour réduire le temps de traitement et placer votre commande en haut de notre liste d'expédition, nous vous proposonsExpédition urgente. Pour ajouter l'expédition urgente à votre commande, ajoutez simplement l'option à votre panier.

Je n'ai pas reçu mon colis !

Nous remplacerons le colis immédiatement si lelivraison signée l'option a été choisie à la caisse.

Vérifiez auprès de vos voisins. Il est probable que le facteur a livré votre colis à la mauvaise adresse.

Parlez au superviseur de votre bureau de poste local si USPS était votre méthode d'expédition choisie. Ils pourront communiquer avec votre facteur et rechercher sur les véhicules les livraisons manquées.

Si vous habitez dans un complexe d'appartements, renseignez-vous auprès du bureau de location. Parfois, les livraisons y seront effectuées.

Si ces étapes ne permettent pas de retrouver votre colis manquant, appelez directement USPS au 1 (800) 275-8777 ou appelez UPS au 1-800-PICK UPS

Suivez les invites jusqu'à ce que vous arriviez à l'invite où l'on vous demande votre numéro de suivi. Appuyez sur 1 pour suivre un colis ou dites "Suivi". Dites Représentant et vous serez transféré à un représentant.e.

Si vous pensez que votre colis a été volé, vous pouvez déposer un rapport de police sur le colis manquant.

Service client

260-200-1081

Envoyer un message

More Ways to Save at Nurture Soap!

The more you buy, the more you earn! First time buyers receive a $5 credit with their first order. All orders earn 5% that can be applied on future orders. Earn $1 for each review left on our site up to $20 per 30 days.

View your rewards balance by logging into your account. You can use 100% credits if your cart reaches $51 or more. You can use $5 credits if your cart reaches $1 to $50. The more you buy, the more you earn!

You can earn up to $20 per 30 days just by leaving reviews! Each review = $1. Leave 20 reviews per month and earn $20 to be applied toward your next order!

Note: Our previous system issued a discount code for leaving a review. All discount codes for leaving a review via our old system will be honored until 2/29/2020. After this time, we will fully transition to the new credits system. You can see the credits you have earned by logging on to our website and viewing your account. If you have any questions please email us and we will be happy to answer them! 

To earn credits or be published, reviews must be A) Verified. The review must be left from the purchaser of the item and B) Meaningful.  Reviews must be for the product being reviewed, must be legible and provide value to other consumers.

Important! Shipping Information

We cannot add to or change orders once placed. We do not keep records of payment information at the time of purchase for security reasons. If you forgot to order an item, you will need to place another order. Please review your order for accuracy before submission.

You will be sent an email confirmation when an order is placed on our site. When your order is shipped, you will receive a shipment confirmation email with a tracking number. Please be sure your email is correct when placing your order! We are not responsible for incorrect mailing or email addresses. We always ship to the address you give us and we always email to the address you give us.

Refunds and Returns

Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase we can’t offer a refund or exchange. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. Several types of goods are exempt from being returned. Fragrance oils, colors, and all other cosmetic products cannot be returned due to sanitary reasons. To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

Additional non-returnable items: Gift cards

To return your product, you should mail your product to: 1370 Swan St., Huntington, IN, 46750, United States.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you may vary. If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

We do not charge a restocking fee. However, cost of shipping items to you will be deducted from the total of returned items.

Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.Next, contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at support@nurturesoap.com.

Sale items (if applicable)

Only regular priced items may be refunded. Sale items or free samples cannot be refunded.

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at support@nurturesoap.com and send your item to: 1370 Swan St., Huntington, IN, 46750, United States.

Orders and Shipping

We offer free shipping to 48 states with all orders over $30.00. Free shipping shipment methods are USPS First Class Mail for all orders under 14 ounces and USPS Priority Mail for all orders over 14 ounces. Selecting faster shipping options will not expedite your order in our warehouse. It will shorten time in transit only. To have your order shipped before others in queue we offer a rush shipping option.

We require a minimum order of $15. If you have any difficulty placing your order or do not wish to enter your credit card information online, you may pay by money order or call us at 260-200-1081 to place your order. We accept all major credit cards and PayPal payments.

You will be sent an email confirmation when an order is placed on our site. If you do not receive this email, please check your spam folder. Also check the address the shipment is being sent to. We only send to the address given to us when you place your order. If this address is incorrect please call us ASAP at 260-200-1081. When your order is shipped, you will receive a shipment confirmation email with a tracking number.

UPS Express options (2 day and overnight) do not deliver on weekends.

Choosing an express shipping option does not affect processing time. To put your order to the top of the packing list, choose Rush Shipping on the checkout page when placing your order.

UPS will not ship to PO boxes.

You have the option for Signed Delivery. To add signed delivery to your order, simply add it to your cart. Please choose this option if you would like to sign for your package upon delivery. Nurture Soap will not be held responsible for any lost or misdelivered items if this option is not chosen. Why? Carriers will not honor insurance claims on packages marked as delivered. Rather than raise our shipping rates to cover this expense, we give the customer the option of signed delivery. If you don't receive your package and the signed delivery option is chosen, we will replace your package immediately and file a claim with the carrier.

Our processing time is posted at the top of the page on every page on our site. To decrease processing time and put your order to the top of our shipping list, we offer Rush Shipping. To add rush shipping to your order, simply add the option to your cart.

I Didn't Receive My Package!

We will replace the package immediately if the signed delivery option was chosen at checkout.

Check with your neighbors. It's likely that the mail carrier delivered your package to the wrong address.

Talk to the supervisor at your local post office if USPS was your chosen shipping method. They will be able to communicate with your mail carrier and look on the vehicles for any deliveries that were missed.

If you live in an apartment complex, check with the rental office. Sometimes deliveries will be made there.

If these steps don't result in finding your missing package, call USPS directly at 1 (800) 275-8777 or call UPS at 1-800-PICK UPS

Follow the prompts until you get to the prompt where you are asked for your tracking number. Press 1 for tracking a package or say "Tracking." Say “Representative” and you will be transferred to a representative.

If you feel your package has been stolen, you may file a police report on the missing package.

Customer support

260-200-1081

Send a message