MISE À JOUR 3/24/2020!

En raison d'une mise à jour des entreprises considérées comme essentielles par l'État de l'Indiana, Nurture Soap est considéré comme une entreprise essentielle. Nous resterons ouverts pendant la fermeture!

Cependant, les employés peuvent travailler sur une base volontaire. Nurture Soap n'obligera pas les employés à travailler s'ils ne se sentent pas en sécurité de le faire.

Pour cette raison, l' expédition peut être plus lente que d'habitude . Votre compréhension est sincèrement appréciée et nous sommes si heureux de pouvoir fournir des produits de fabrication de savon à nos clients en ces temps incertains.

Comme toujours, beaucoup d'amour de Nurture Soap! ❤️


Pour plus d'informations sur ce qui est considéré comme une entreprise essentielle dans l'État de l'Indiana, visitez le site in.gov ici .

Fournitures pour les entreprises et les opérations essentielles

"Les entreprises qui vendent, fabriquent et / ou fournissent à d'autres entreprises et opérations essentielles le support ou les matériaux nécessaires au fonctionnement , y compris les ordinateurs, l'électronique audio et vidéo, les appareils électroménagers; les équipements informatiques et de télécommunication; le matériel, la peinture, le verre plat; l'électricité, matériel de plomberie et de chauffage; équipement sanitaire; produits d'hygiène personnelle ; aliments, additifs alimentaires, ingrédients et composants; équipement médical et orthopédique; équipement d'optique et de photographie; diagnostics, aliments et boissons, produits chimiques, savons et détergents ; et fournisseurs et détaillants d'armes à feu et de munitions à des fins de sûreté et de sécurité. "

Si vous êtes un savonnier dans l'État de l'Indiana, votre entreprise est considérée comme essentielle! Nous sommes considérés comme essentiels car nous fournissons les ingrédients nécessaires à la fabrication de savon et de produits d'hygiène personnelle.


23/03/2020 - Nurture Soap sera fermé à partir du 24/03/2020 en raison d'un décret de l'État de l'Indiana obligeant toutes les entreprises non essentielles à fermer pour une période de deux semaines. Les affaires reprendront le 04/04/2020. Nous travaillerons très dur pour traiter toutes les commandes en attente aujourd'hui 23/03/2020. Nous expédierons toutes les commandes non traitées dès que nous pourrons retourner au travail. Nous pouvons également offrir des remboursements pour les commandes non traitées passées avant le 24/03/2020.

Vous pourrez commander chez nous lors de l'arrêt. Vous devrez vous conformer à nos conditions stipulant que vous comprenez que votre commande ne sera expédiée qu'au moins le 04/06/2020.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela provoque et souhaitons santé et bonheur à tous nos clients bien-aimés! ❤️

UPDATE 3/24/2020!

Due to an update of businesses that are considered essential by the state of Indiana, Nurture Soap is considered an essential business. We will remain open during the shutdown!

However, employees are able to work on an voluntary basis. Nurture Soap will not force employees to work if they do not feel safe doing so.

For this reason, shipping may be slower than usual. Your understanding is sincerely appreciated and we're so happy we are able to supply soap making products to our customers during these uncertain times.

As always, lots of love from Nurture Soap!❤️


For more information on what is considered an essential business in the state of Indiana, visit in.gov here.

Supplies for Essential Businesses and Operations 

"Businesses that sell, manufacture, and/or supply other Essential Businesses and Operations with the support or materials necessary to operate, including computers, audio and video electronics, household appliances; IT and telecommunication equipment; hardware, paint, flat glass; electrical, plumbing and heating material; sanitary equipment; personal hygiene products; food, food additives, ingredients and components; medical and orthopedic equipment; optics and photography equipment; diagnostics, food and beverages, chemicals, soaps and detergent; and firearm and ammunition suppliers and retailers for purposes of safety and security."

If you are a soap maker in the state of Indiana, your business is considered essential! We are considered essential because we supply the ingredients needed for you to make soap and personal hygiene products.


3/23/2020 - Nurture Soap will be closed beginning 3/24/2020 due to an Indiana State Executive order requiring all non-essential businesses to shut down for a two-week period. Business will resume 4/6/2020. We will work very hard to process all outstanding orders today 3/23/2020. We will ship all unprocessed orders as soon as we can arrive back to work. We can also offer refunds for unprocessed orders placed before 3/24/2020.

You will be able to order from us during the shutdown. You will have to comply with our terms which state you understand that your order will not be shipped until at least 4/6/2020. 

We apologize for any inconvenience this causes and wish health and happiness to all our beloved customers! ❤️